Archive

LYON

Premières Assises nationales de la sous-traitance industrielle

| 1 août 2011 | Traitement et matériaux n° 0411

La Cité des Congrès de Lyon accueillera les 20 et 21 octobre prochains les premières Assises nationales de la sous-traitance industrielle.

Initiées par la FIM Sous-traitance en partenariat avec le CENAST (Centre national de la sous-traitance) et le PSTI (Professionnels de la Sous-traitance industrielle), cet évènement réunira 300 chefs d'entreprise ainsi que des responsables de grands groupes donneurs d'ordres et des représentants des pouvoirs publics. Au programme : interventions, tables rondes et ateliers dont l'objectif est d'identifier les perspectives de croissance du secteur et de renforcer le dialogue avec les donneurs d'ordre. À l'issue de ces premières rencontres sera lancé un Plan d'actions sous-traitance à l'horizon 2015. Par ailleurs, cette manifestation entend bien devenir un rendez-vous récurrent et pérenne dans le temps.

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Dossiers de la rédaction
  • 1 octobre 2021
    -
  • 20 juin 2019
    Ce dossier comprend quatre articles ci-dessous.
  • 24 mai 2019
    Ce dossier comprend trois articles ci-dessous.
  • TREMPE
    7 janvier 2017
    La trempe par induction comme alternative à la cémentation, la trempe gazeuse comme réponse aux exigences environnementales et la drasticité comme indicateur qualité constituent les trois sujets de ce dossier.
  • 29 août 2016
    Ce dossier comprend quatre articles : - Caractérisation des matériaux par méthodes non destructives. - Évolution des CND chez Areva : méthodes alternatives à la radiographie et au ressuage. - Caractérisation de la relation microstructure/état de l’hydrogène. - ...

Produits et Services