Manifestations

Micronora reporté en septembre 2022

BECHERINI, Béatrice | 4 février 2021 |

L'édition prévue en 2021 est décalée à 2022.


Après avoir récolté les avis des exposants, les organisateurs du salon international des microtechniques ont décidé de reporter Micronora au mois de septembre 2022. La prochaine édition se tiendra par conséquent du 27 au 30 septembre 2022, à Besançon.

« Nous sommes déçus de ne pas pouvoir tenir de salon en 2021. Nous attendions impatiemment cette reprise, mais les conditions actuelles ne permettent pas d’organiser un événement international d’une telle ampleur avec la garantie de qualité que nous attendons tous. Cette annonce en amont permettra d’éviter toutes dépenses vaines pour les exposants et Micronora. L’équipe est d’ores et déjà mobilisée pour faire de l’édition 2022 un salon du renouveau ! », précise Thierry Bisiaux, président de Micronora.

« Nous sommes convaincus que les rencontres en présentiel, le réseautage et les expériences « live » restent essentiels, surtout lorsqu’il s’agit de technologies et d’innovations industrielles. Toutefois, cette crise sanitaire aura permis d’accélérer notre transformation digitale, nous permettant d’agrandir la communauté Micronora, notamment à l’international. Notre équipe travaille activement sur l’édition 2022 afin de proposer des solutions adaptées et une nouvelle approche du média salon », ajouter Sandra Liardon, directrice du salon.

www.micronora.com



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 20 juin 2019
    Ce dossier comprend quatre articles ci-dessous.
  • 24 mai 2019
    Ce dossier comprend trois articles ci-dessous.
  • TREMPE
    7 janvier 2017
    La trempe par induction comme alternative à la cémentation, la trempe gazeuse comme réponse aux exigences environnementales et la drasticité comme indicateur qualité constituent les trois sujets de ce dossier.
  • 29 août 2016
    Ce dossier comprend quatre articles : - Caractérisation des matériaux par méthodes non destructives. - Évolution des CND chez Areva : méthodes alternatives à la radiographie et au ressuage. - Caractérisation de la relation microstructure/état de l’hydrogène. - ...
  • 2 mai 2016
    Ce dossier comprend trois articles : Comment limiter la sensibilité à la fragilisation par l'H en production sans parler ou presque d'hydrogène ? Fragilisation par l'hydrogène des alliages d'aluminium sans Cu de la série 7000. Etude expérimentale de l'impact de l'hydrogène ...

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 13 juin 2017

    Zoom sur les nouveautés SVTM 2017

    Parmi les 130 exposants, voici un aperçu des produits et services présentés sur l'édition 2017 du SVTM.

  • 7 décembre 2012 Sélection 2012 des produits de la rédaction

    Finitions, appareils de mesure, traitements plasma, solutions d’essai, tribofinition, autant de solutions découvertes dans nos colonnes cette année. Sélection de douze produits qui ont particulièrement suscité notre intérêt en 2012.