Hommes et entreprises

Artec 3D dévoile sa promotion 2021 de partenaires français certifiés

BECHERINI, Béatrice | 30 mars 2021 |

(c) Artec 3D

Quatre nouveaux partenaires français comptent dans cette promotion.


Fabricant de matériel et de logiciels 3D professionnels, Artec 3D présente sa promotion 2021 de partenaires certifiés Or. Ces 45 nouveaux partenaires et 12 nouveaux ambassadeurs certifiés Or font partie du réseau d'Artec 3D, qui compte 144 revendeurs internationaux agréés couvrant plus de 60 pays.

En France, quatre partenaires sont certifiés Or :

- CADvision ;

- Kreos ;

- MILLENIUM 3D S.A.S. ;

- 3D Numérisation SAS.

Pour obtenir l'accréditation Or, chaque revendeur Artec 3D a dû se soumettre à des tests rigoureux démontrant sa connaissance avancée de la gamme complète de matériel et de logiciels de scan 3D d'Artec, qui se compose de scanners professionnels longue portée, portables et de bureau.

Light-All-Scanners.png

« Nos revendeurs et ambassadeurs Or ont fait un travail fantastique en adoptant les workflows virtuels pour fournir une assistance continue aux consommateurs finaux tout au long de l'année dernière, commente Artyom Yukhin, président et directeur général d'Artec 3D. De l'ingénierie à la santé en passant par les effets spéciaux numériques et plus encore, notre technologie est utilisée dans une multitude de secteurs très différents et par des professionnels de tous horizons. Disposer d'un réseau mondial de revendeurs passionnés et compétents est crucial pour s'assurer que chaque individu s'intéressant aux technologies de scan 3D reçoive l'assistance dont il a besoin. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 20 juin 2019
    Ce dossier comprend quatre articles ci-dessous.
  • 24 mai 2019
    Ce dossier comprend trois articles ci-dessous.
  • TREMPE
    7 janvier 2017
    La trempe par induction comme alternative à la cémentation, la trempe gazeuse comme réponse aux exigences environnementales et la drasticité comme indicateur qualité constituent les trois sujets de ce dossier.
  • 29 août 2016
    Ce dossier comprend quatre articles : - Caractérisation des matériaux par méthodes non destructives. - Évolution des CND chez Areva : méthodes alternatives à la radiographie et au ressuage. - Caractérisation de la relation microstructure/état de l’hydrogène. - ...
  • 2 mai 2016
    Ce dossier comprend trois articles : Comment limiter la sensibilité à la fragilisation par l'H en production sans parler ou presque d'hydrogène ? Fragilisation par l'hydrogène des alliages d'aluminium sans Cu de la série 7000. Etude expérimentale de l'impact de l'hydrogène ...

Sélections thématiques

  • 13 juin 2017

    Zoom sur les nouveautés SVTM 2017

    Parmi les 130 exposants, voici un aperçu des produits et services présentés sur l'édition 2017 du SVTM.

  • 7 décembre 2012 Sélection 2012 des produits de la rédaction

    Finitions, appareils de mesure, traitements plasma, solutions d’essai, tribofinition, autant de solutions découvertes dans nos colonnes cette année. Sélection de douze produits qui ont particulièrement suscité notre intérêt en 2012.