Hommes et entreprises

PostProcess Technologies investit à Sophia Antipolis

| 4 novembre 2019 |

PostProcess Technologies boucle un tour de table de 20 millions de dollars.


PostProcess Technologies vient de lever 20 millions de dollars. La société présente depuis un an à Sophie Antipolis va pouvoir ainsi renforcer sa présence en Europe.

Les solutions intelligentes pilotées par logiciel qu’elle a développées automatisent le traitement post-impression de la fabrication additive : le retrait des supports, l’élimination de résine, le dépoudrage, la finition de surface… Elle compte investir dans le laboratoire FINISH3D, soutenu par une subvention de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.

« Nous avons pris la décision d'installer nos bureaux et notre laboratoire à Sophia Antipolis afin de capitaliser sur la capacité de la région à attirer des talents internationaux dotés d'une forte expertise technologique pouvant servir le développement de nos activités, a déclaré Bruno Bourguet, directeur général de PostProcess Technologies International. La région est idéale pour accueillir nos clients internationaux à l’occasion de nos sessions de démonstrations et de formation, grâce à l’accès international depuis l’aéroport Nice Côte d’Azur. Nous sommes très fiers que la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur ait sélectionné notre projet d’extension et nous accorde ainsi son soutien, ce qui contribuera à accélérer nos projets et à renforcer notre présence sur le territoire. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 20 juin 2019
    Ce dossier comprend quatre articles ci-dessous.
  • 24 mai 2019
    Ce dossier comprend trois articles ci-dessous.
  • TREMPE
    7 janvier 2017
    La trempe par induction comme alternative à la cémentation, la trempe gazeuse comme réponse aux exigences environnementales et la drasticité comme indicateur qualité constituent les trois sujets de ce dossier.
  • 29 août 2016
    Ce dossier comprend quatre articles : - Caractérisation des matériaux par méthodes non destructives. - Évolution des CND chez Areva : méthodes alternatives à la radiographie et au ressuage. - Caractérisation de la relation microstructure/état de l’hydrogène. - ...
  • 2 mai 2016
    Ce dossier comprend trois articles : Comment limiter la sensibilité à la fragilisation par l'H en production sans parler ou presque d'hydrogène ? Fragilisation par l'hydrogène des alliages d'aluminium sans Cu de la série 7000. Etude expérimentale de l'impact de l'hydrogène ...

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques

  • 13 juin 2017

    Zoom sur les nouveautés SVTM 2017

    Parmi les 130 exposants, voici un aperçu des produits et services présentés sur l'édition 2017 du SVTM.

  • 7 décembre 2012 Sélection 2012 des produits de la rédaction

    Finitions, appareils de mesure, traitements plasma, solutions d’essai, tribofinition, autant de solutions découvertes dans nos colonnes cette année. Sélection de douze produits qui ont particulièrement suscité notre intérêt en 2012.