Hommes et entreprises

Trois sociétés Safran récompensées par Airbus pour leur support en service

| 21 juin 2019 |

Safran a reçu le 20 juin 2019 trois distinctions de la part d’Airbus.

Safran a reçu le 20 juin 2019 trois distinctions de la part d’Airbus


Le 20 juin 2019, Safran a reçu trois distinctions de la part d’Airbus récompensant l'excellence en matière de support clients des avions Airbus en service dans le monde. Safran Electronics & Defense, Safran Electrical & Power et Safran Nacelles sont les trois sociétés du Groupe récompensées en 2019.

Le prix Airbus Supplier Customer Support Award est décerné lors des Airbus Top Supplier and Customer Support Awards au salon du Bourget et est basé sur le processus d’évaluation des fournisseurs d'Airbus qui prend en compte les commentaires de plus de 170 clients Airbus sur la performance des services.

"Par ce prix, Airbus reconnaît notre performance globale, fruit d'un travail collectif et approfondi réalisé par toutes les équipes impliquées. Cela devrait nous encourager tous à poursuivre le niveau de performance globale jusqu'au plus haut niveau du marché. C'est l'un des leviers essentiels et un avantage concurrentiel qui nous permettra de consolider notre position pour les défis et les compétitions à venir ", a déclaré Thierry Lasbleis, directeur Support et Services Clients, division Avionique de Safran Electronics & Defense.

"Au cours des trois dernières années, nous avons progressé dans le classement des meilleurs fournisseurs d'Airbus. Nos équipes ont déployé des efforts importants pour améliorer nos performances et nos produits, ce qui se reflète dans les résultats des évaluations. Au-delà de l'amélioration continue de l'excellence opérationnelle, nos chargés de clientèle sont sur le terrain, à l'écoute du client, pour garantir une grande réactivité et apporter des solutions adaptées à ses besoins ", indique Vincenzo Guerriero, Directeur du Support & Services Clients de Safran Electrical & Power.

"Airbus et ses clients se sont exprimés, et les résultats soulignent l'amélioration continue du support et des services que Safran Nacelles apporte à Airbus et aux compagnies aériennes ", exprime Olivier Savin, Directeur du Support et des Services Clients de Safran Nacelles. "La satisfaction du client est un état d'esprit au cœur de nos activités, et nous nous engageons à fournir des offres de qualité adaptées à leurs besoins opérationnels."



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 20 juin 2019
    Ce dossier comprend quatre articles ci-dessous.
  • 24 mai 2019
    Ce dossier comprend trois articles ci-dessous.
  • TREMPE
    7 janvier 2017
    La trempe par induction comme alternative à la cémentation, la trempe gazeuse comme réponse aux exigences environnementales et la drasticité comme indicateur qualité constituent les trois sujets de ce dossier.
  • 29 août 2016
    Ce dossier comprend quatre articles : - Caractérisation des matériaux par méthodes non destructives. - Évolution des CND chez Areva : méthodes alternatives à la radiographie et au ressuage. - Caractérisation de la relation microstructure/état de l’hydrogène. - ...
  • 2 mai 2016
    Ce dossier comprend trois articles : Comment limiter la sensibilité à la fragilisation par l'H en production sans parler ou presque d'hydrogène ? Fragilisation par l'hydrogène des alliages d'aluminium sans Cu de la série 7000. Etude expérimentale de l'impact de l'hydrogène ...

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 13 juin 2017

    Zoom sur les nouveautés SVTM 2017

    Parmi les 130 exposants, voici un aperçu des produits et services présentés sur l'édition 2017 du SVTM.

  • 7 décembre 2012 Sélection 2012 des produits de la rédaction

    Finitions, appareils de mesure, traitements plasma, solutions d’essai, tribofinition, autant de solutions découvertes dans nos colonnes cette année. Sélection de douze produits qui ont particulièrement suscité notre intérêt en 2012.