Hommes et entreprises

Un nouveau centre de métallurgie des poudres

| 23 avril 2019 |

GKN Powder Metallurgy annonce un nouveau siège social pour la métallurgie des poudres.


GKN Powder Metallurgy a annoncé le 6 avril l'ouverture de son nouveau siège social pour la métallurgie des poudres et de son centre clientèle dédié à la fabrication additive (AM) en Amérique du Nord. Cette installation de 38 260 pieds carrés (3 600 mètres carrés), située à Auburn Hills, dans le Michigan, élargit le réseau mondial d'impression 3D de l'entreprise et augmente l'étendue de ses capacités internes en métallurgie des poudres.

Accueillant plus de 80 employés des trois entreprises de GKN Powder Metallurgy que sont Hoeganaes, GKN Sinter Metals et GKN Additive, l'espace est conçu pour inspirer le travail d'équipe et améliorer les expériences exceptionnelles des clients. Le bâtiment offre des espaces de travail collaboratif de 20 700 pieds carrés (1 950 mètres carrés) et des ateliers de fabrication de 17 700 pieds carrés (1 650 mètres carrés) qui complètent l'environnement de travail homogène.

« Nous sommes ravis de commencer un nouveau chapitre à Auburn Hills où nous disposons d'un espace dédié à notre équipe, à notre communauté et à la technologie de pointe que nous créons pour nos clients, a déclaré Reid Southby, président de l'exploitation des grands segments de GKN Sinter Metals. Ce bâtiment consolide notre engagement à l'égard du marché nord-américain et nous permet de poursuivre notre croissance mondiale. »

Le bâtiment abrite un centre clientèle dédié à la fabrication additive de 3 200 pieds carrés (300 mètres carrés), équipé de deux imprimantes EOS M290 de technologie de frittage laser direct de métal (DMLS). Les machines DMLS intègrent la technologie de fusion sur lit de poudre, créant des prototypes fonctionnels dans un délai de deux semaines et permettant aux clients de tester des facteurs tels que la facilité d'utilisation, l'ergonomie, la fabricabilité et les matériaux dès les premières étapes du processus de développement.

Ces installations situées dans la zone métropolitaine de Detroit étoffent le réseau mondial d'impression 3D de GKN Powder Metallurgy, offrant aux clients la possibilité exclusive de bénéficier de délais de livraison efficaces et d'avoir un soutien local à la clientèle à leur portée. Le bâtiment offre des possibilités de croissance et GKN Powder Metallurgy reste engagée envers le développement mondial de la fabrication d'additifs métalliques pour les prototypes, les moyennes séries et les pièces détachées.

« GKN Powder Metallurgy se trouve à un tournant grisant de sa trajectoire de croissance et d'innovation, a ajouté M. Southby. Nous avons désormais la possibilité de fournir à nos clients et partenaires stratégiques un support local et exceptionnel sur tous les volets de nos activités. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • 24 mai 2019
    Ce dossier comprend trois articles ci-dessous.
  • TREMPE
    7 janvier 2017
    La trempe par induction comme alternative à la cémentation, la trempe gazeuse comme réponse aux exigences environnementales et la drasticité comme indicateur qualité constituent les trois sujets de ce dossier.
  • 29 août 2016
    Ce dossier comprend quatre articles : - Caractérisation des matériaux par méthodes non destructives. - Évolution des CND chez Areva : méthodes alternatives à la radiographie et au ressuage. - Caractérisation de la relation microstructure/état de l’hydrogène. - ...
  • 2 mai 2016
    Ce dossier comprend trois articles : Comment limiter la sensibilité à la fragilisation par l'H en production sans parler ou presque d'hydrogène ? Fragilisation par l'hydrogène des alliages d'aluminium sans Cu de la série 7000. Etude expérimentale de l'impact de l'hydrogène ...
  • 1 mars 2016
    Dans ce dossier, vous trouverez quatre articles : Amélioration de la durée de vie des tapis de fours de traitements therliques en AISI 330Cb. Les fours à réacteurs ou moufle à enceinte métallique. L'amélioration du traitement thermique avec la maintenance ...

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 13 juin 2017

    Zoom sur les nouveautés SVTM 2017

    Parmi les 130 exposants, voici un aperçu des produits et services présentés sur l'édition 2017 du SVTM.

  • 7 décembre 2012 Sélection 2012 des produits de la rédaction

    Finitions, appareils de mesure, traitements plasma, solutions d’essai, tribofinition, autant de solutions découvertes dans nos colonnes cette année. Sélection de douze produits qui ont particulièrement suscité notre intérêt en 2012.