Hommes et entreprises

Recrutement

Le Cetim à la recherche de collaborateurs

Béatrice Becherini | 8 janvier 2013 |

Le Cetim poursuit sa politique de recrutement en 2013 avec l’embauche de 50 nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée.

Le Cetim, Institut technologique labellisé Carnot, maintient en 2013, une politique active de recrutement pour accompagner son développement et répondre aux besoins structurels générés par la pyramide des âges.

 

Après avoir embauché 80 collaborateurs en 2011 et 51 en 2012, le Cetim prévoit de recruter 50 nouveaux collaborateurs en 2013 en contrat à durée indéterminée.

 

Des profils variés

Dans le cadre de cette campagne, le Cetim recherche principalement des profils d’ingénieurs, dans les domaines vibrations-acoustiques, électrotechnique-automatisme, engrenages-transmission de puissance, contrôle non destructif et matériaux composites. Le Cetim recherche également des profils de manager d’équipe technique en mécanique.


L’univers mécanicien est en évolution constante. Ses besoins, sur les  cinq prochaines années, sont évalués à 40 000 postes par an.

 

Le siège du Cetim est basé à Senlis (mais les postes portent sur l’ensemble des sites), les candidatures, CV et lettres de motivation sont à adresser à : recrutement@cetim.fr



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction

Produits et Services

Sélections thématiques

  • 13 juin 2017

    Zoom sur les nouveautés SVTM 2017

    Parmi les 130 exposants, voici un aperçu des produits et services présentés sur l'édition 2017 du SVTM.

  • 7 décembre 2012 Sélection 2012 des produits de la rédaction

    Finitions, appareils de mesure, traitements plasma, solutions d’essai, tribofinition, autant de solutions découvertes dans nos colonnes cette année. Sélection de douze produits qui ont particulièrement suscité notre intérêt en 2012.